mercredi 29 février 2012

Javascript - Act. 2

Bonjour !

J'ai commencé à apprendre le Javascript aujourd'hui ! :D

J'ai réalisé l'act. 2, qui était de reproduire ceci :
Il faut noter que c'était à partir du code de l'activité 1. ;)

J'ai eu pas mal de difficulté pour faire le pourboire, mais j'ai réussi à faire afficher le total de la facture TOUTE SEULE. yeah :P


Pour cela, j'ai enlevé le
var solde=0;
qui provenait de l'activité 1 et qui était désormais inutile.


J'ai ajouté cette ligne

total=parseFloat(montant)+montantTps+montantTvq+pourboire;
et enfin cela...

document.forms[0].chpTotal.value = Math.round(total*100)/100;

et une nouvelle ligne dans mon tableau au niveau du code HTML :


<tr>
<td align="right">
$<input name="chpTotal" type="text" value="" size="5">
</td>
<td>Total de la facture</td>
</tr>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire