lundi 13 février 2012

Un film ajouté + le stylo!

Aujourd'hui en cours d'option info j'ai terminé le stylo... avec ce tuto.
(enfin!!!)



C'était vraiment un didacticiel difficile parce qu'il était pour les gens avancés qui connassaient déjà un peu inkscape. C'était pas le cas pour moi donc ça a usé ma patience! Enfin j'ai terminé...

Ensuite pour décompresser du stylo :P
J'ai fais mon PI et j'ai transféré un tout premier article de mon blog.

J'ai encore un peu de réticences à propos de la présentation du film, mais j'ai été voir sur d'autres sites webs comme archambault mais ça ne m'a pas aidée cette fois...


Il reste encore un peu de travail pour le titre et la notation, mais je n'ai plus le temps! :p

Temps total passé sur PI : 1h00 (j'ai travaillé dessus ce matin avant que l'école commence).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire