jeudi 23 février 2012

Étudiante d'un jour, 1

Hey Stéphane! :D

Si j'ai bien compris tu voulais que je te raconte un peu comment ça s'est passé, et de toute façon j'aime bien l'écrire sur mon blog...

C'était SUPER! J'ai adoré mon expérience. Le plus beau, c'est que j'y retourne demain! :D
Demain c'est un cours sur photoshop, je suis bien curieuse de voir à quoi ça ressemble !

On m'a questionné sur mes cours d'infos au secondaire, j'ai dis que j'adorais la façon dont tu fonctionnais, qu'on allait peut-être toucher un peu aux codes (muahahaha, à cause de moi? :p) et elle a été surprise - la prof! Elle disait que certains de ses élèves avaient des bases et d'autres rien du tout à cause du secondaire donc voilà. ;)

2 commentaires:

  1. Merci pour ce compte-rendu!!!

    Très heureux de savoir que tu as adoré ton expérience...

    C'était la classe de mon fils, Frédéric, cet après-midi... Ah le SQL... Ça c'est cool!!!

    Photoshop demain? Chanceuse!!!

    Moi aussi j'aime bien la façon dont je fonctionne ;)
    C'est de votre faute... C'est du bonbon vous enseigner!!! :p

    A+
    Steph.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'ai été dans la même classe que ton fils ? :o

    RépondreSupprimer