lundi 26 septembre 2011

Un coeur


Coeur réalisé sur Gimp

Le tutoriel est divisé en deux parties ; la première et la deuxième.
Temps : 35 minutes

Voici ce que le coeur devait donné à la fin du tutoriel

La première partie a très bien fonctionné. Cependant, pendant la deuxième partie à l'étape 4, j'ai eu un problème avec mon calque "Rebond" et le mode de superposition... J'ai fais tout ce que je devais faire correctement - enfin je crois - et je n'ai pas eu le même résultat final que la personne qui a créé le tutoriel. J'ai remarqué que je n'étais pas la seule dans ce cas-là en lisant les commentaires, alors j'ai essayé une solution proposée par quelqu'un : j'ai mis mon calque rebond en mode multiplier et voilà le résultat.

Je trouve le résultat pas si mal... Sauf que je n'aime pas trop le bas de mon coeur, je trouve qu'il est trop fondu dans le noir ! Mais bon, c'est tout de même bien. Dommage que le tutoriel n'ait pas bien fonctionné. 

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire