jeudi 22 septembre 2011

Wonderland

Temps libre 

Bon alors voici une bannière que j'ai réalisée avec PhotoFiltre sur mon temps libre, cet été. 

Le render viens de renders-graphiques comme d'habitude ! :)

 
Cliquez sur l'image pour voir en taille réelle.


C'était pour le design complet d'un blog hébergé sur webs. Mais il y a eu un problème et tout a été effacé... Depuis je n'ai donc pas eu le courage de tout recommencer mon travail qui avait pris troooop d'heures. C'était un site web... hum, statique, fixe? Alors chaque page était en HTML et chacune devait être modifiée une à la fois .... Hum, trop de travail à refaire ! Peut-être, un jour... ! Juste pour vous montrer une capture d'écran de mon magnifique travail que j'étais si fière. ahahaha.

à bientôt ! :)


EDIT :
J'ai réussi à récupérer mon blog :)!
Vous pouvez le visiter ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire