lundi 12 mars 2012

PI , ces derniers jours

Bonjour !

Les derniers jours j'ai travaillé environ 5heures

J'ai :
- Enlevé le module de notation pour ne mettre que des étoiles selon mon avis /5. Le module ralentissait le temps de chargement de la page, jusqu'à 30secondes...
- Presque terminé la page qui liste tous les romans fantastiques présents sur mon site. (http://mariepg20.olympe-network.com/critiques/fantastique/fantastique.html) Je dois mettre à jour la version de la page en ligne mais ça devrait être fait bientôt.
- Ajouté quelques romans
- Modifié le footer pour mettre le copyright (pas encore sur toutes les pages)

En plus d'aujourd'hui j'ai travaillé 1 heure 10 min ,
J'ai ajouté ces romans :
- Éva, elfe des eaux tome 1
- Illusions
- Journal d'un vampire 1
- Journal d'un vampire 2
- Journal d'un vampire 3
- La Malédiction de l'Épouvanteur. Tome 2.
- Maudites. Tome 1.
- La Moïra


Temps : 7h10
Temps total : 51h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire