mardi 13 mars 2012

Pb accents + 4 livres

Stéphane...
Devine quoi...
Les accents ne fonctionnent pas chez moi non plus!!!

POURQUUOOOIIII !

Lol.. non mais je ne trouve VRAIMENT aucune raison.

J'ai fait un c/c de mon texte et pouf... plus de problèmes d'accents. J'ai comparé les deux codes et j'ai rien vu de différent. :(

C'est frustrant quand on sait pas pourquoi ! :P

Je viens de me rendre compte qu'un de mes fichiers .HTML, liste_genre.html, quand je suis sur Notepad++, les accents sont transformés... exemple :
- La Malédiction de l'Épouvanteur. Tome 2.
- Murmures d'outre-tombe, les mystères d'Harper Cornelly. Tome 1.
- Prémonitions. Tome 1-2-3.
- (La) révolte, Hunger Games. Tome 3. -->
C'est trop bizarre ! Et tout mon document est comme ça maintenant. heureusement que c'est pas trop trop important... mais j'espère que c'est la seule page qui a fait ça!

Sinon, ce soir j'ai ajouté :
- Seize lunes,
- Le secret de l'épouvanteur
- Le secret de Marie Tila tome 5
- La septième fille d'Adèle Kemp

EDIT: J'ai ouvert ce matin sur Taco la même page qui avait des erreurs d'accents sur l'éditeur, liste_genre. Eh ben elle n'a plus ce problème... o_O

Temps : 1h45

1 commentaire:

  1. NOTEPAD++ TRANSFORME TON TEXTE EN TEXTE BRUT... ON DEVAIT UTILISER LES CODES POUR CARACTÈRES SPÉCIAUX AVEC CE LOGICIEL... TOUT S'EXPLIQUE.

    RépondreSupprimer