jeudi 24 novembre 2011

Le php

Allllloooooo.
J'ai commencé à suivre des cours sur le php. :)
J'utiliserai surement quelques notions pour mon projet intégrateur, en tout cas, j'essayerai alors je vais compter le temps que je passe sur le php! Pour l'instant, je crois que j'ai passé environ... une bonne heure là-dessus.
J'aime beaucoup ça ! J'apprendrai à réaliser :
  • un mini-chat
  • un livre d'or
  • une page protégée par un mot de passe
  • des commentaires ;o
  • ...

    tout cela grâce au magnifique site du zéro!

    Pour ne pas oublier....
    Je suis rendue ici. À la section « Afficher et concaténer des variables »

1 commentaire:

  1. Le PHP c'est cool!!!

    Tu peux t'installer un petit serveur local >>> EASYPHP <<< sur ton ordi... C'est gratuit!!! Tu peux facilement exécuter tes scripts... Tout simplement génial!!!

    RépondreSupprimer