jeudi 24 novembre 2011

:)

Coucou! 

Aujourd'hui j'ai un peu joué sur Gimp, puis j'ai lâché, et j'ai été continuer l'activité neuf. 

Temps passé: 40 minutes

Voici où j'en suis rendu...

Malheureusement je rencontre un léger problème ! 
Ma puce sur Firefox n'est pas allignée comme je le désirerais. Par contre, sur Safari, c'est nickel...

Sur Safari (c'est exactement comme je le souhaite)

Remarquez la navigation collée à gauche...




Et la navigation sur Firefox.. :( 
Je veux + à gauche!!!
Avant, Safari affichait la même chose mais en ajoutant :
« list-style-position: inside;
padding-left: 10px;
   margin-left: 0; »
ça s'était résolu... mais ça n'a pas résolu le problème sur FF.




Voici le fond d'écran random que j'ai utilisé..

Ainsi que la puce! Je vais probablement en faire une moi-même sous Gimp prochainement! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire