lundi 5 décembre 2011

Activé 9

Coucou! 

Aujourd'hui, j'ai continué de rendre ma bannière cliquable, et j'ai réussi! :) 


Lorsqu'on clique sur le petit carré en bas à droite, on se rend sur la liste des livres critiqués de mon site web! 

Après avoir terminé cela, je me suis lancée dans la création d'un.. "module" pour afficher les derniers livres ajoutés : 


Le seul problème que je rencontre, c'est que j'essaye de mettre mes deux « carrés » du bas avec les trois du haut ! 

J'ai réalisé cela avec ce tutoriel
C'est codé en CSS3. 

À l'école, nous avons des trop anciennes versions de firefox et Safari je crois, donc les navigateurs ne prennent pas en compte le CSS3, mais ce n'est pas grave, c'est quand même bien le résultat. 

Note pour moi : Dossier Sans titre 2 > Index.html & style.css

Temps: 71 minutes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire